l’ individualité, c’est bien mieux

Aucune lubie de vouloir me distinguer, j’ai toujours été différente, probablement que l’enfance que j’ai eue y ait contribué ainsi que d’habiter dans plusieurs pays étrangers.

Je m’assume, je n’ai pas besoin d’une étiquette pour me sentir bien dans ma peau.

Je ne suis pas la même personne que j’étais il y a 10 ans, la vie est une évolution, j’évolue avec.

Quand on veut vivre parmi les hommes il faut laisser  chacun  exister et l’accepter avec l’individualité quelle quelle soit, qui lui a été départie.  Arthur Schopenhauer

Imitation is the highest form of flattery, but clones kind of get it wrong because we are promoting individuality and being proud of being yourself.  Brian Molko

4 réflexions sur “l’ individualité, c’est bien mieux

  1. Tu as toujours le courage de tes convictions même si cela va l’encontre de tes intérêts.
    Personne ne te ressemble et tu ne cherches pas à ressembler à personne, c’est rare!

Laisser un commentaire

