Folie et bonne compagnie

Pas trop présente ces derniers temps. Et oui, c’est un peu la folie ici.

Mon prochain roman paraîtra bientôt. Alors, c’est un peu la panique.

Dernières retouches, discussions sans fin, décisions…

Pendant ce temps je continue à écrire le roman suivant, ainsi que mon premier roman en français.

Schizophrénie?

Non, créative, on me répète sans cesse, avec un petit grain de folie, c’est sûr.

Alors, a bientôt…

J’oublie, je fais l’école à la maison aussi. Oui, oui!

Une réflexion sur “Folie et bonne compagnie

Laisser un commentaire

